Love love love ...

0 commentaires

Les doudous monstres au Tremplin des créateurs

La Fabrique des doudous monstres est ravie de vous annoncer qu'elle fait partie des finalistes du tremplin des créateurs : un grand concours national organisé par A Little Market, notre boutique en ligne!


Parce-que vous êtes nombreux à me montrer tous les jours votre soutien, parce-que j'aime plus que tout mon métier de créatrice et vous faire plaisir... je pense qu'on peut le faire, moi, vous, les ptits monstres, nous pouvons tenter de remporter ce concours!




Si vous souhaitez participer à cette belle aventure: une seule solution, voter!

Vous avez jusqu'au 8 Novembre pour vous rendre ici : http://www.tremplindescreateurs.fr/contestant/2085.html

et voter pour les doudous monstres made in Bretagne.


Pour vous remercier, A Little Market met en jeu 100€ en bon d'achat, et de mon côté, j'organise un jeu concours sur Facebook pour remporter deux Monster Box!


(Attention, il est possible que le message de confirmation de votre vote arrive dans les spams de votre boite mail)

D'avance un Grand MERCI! Et vive les doudous monstres!

2 commentaires

Vente Privée d'Halloween

Halloween c'est un peu notre fête préférée, ici, à la Fabrique des Doudous Monstres.

Dans l’effervescence de ces préparatifs, deux nouveaux petits monstres nous ont rejoint... C'est pourquoi je me suis dis que cette occasion était parfaite pour vous les présenter, mais aussi pour vous gâter! 

Du 30 octobre au 1er novembre, venez découvrir en exclusivité les nouveaux doudous Lune et Lucifer et profiter de monstrueux avantages.

 

Pour vous inscrire, c'est simple, communiquez moi votre adresse mail en commentaire de cet article. Vous pouvez également resté informé sur cet évènement en vous inscrivant à l'évènement Facebook de Lune et Lucifer : ici.

 

Alors, des bonbons ou un sort?

 

 

29 commentaires

La Little week des créateurs

Une monstrueuse semaine de réductions!

-15% sur toute la boutique en ligne

3 commentaires

Lune et Lucifer fait sa rentrée!

Lune et Lucifer fait sa rentrée avec un peu de retard... Mauvais élève? Non non non.

La rentrée est toujours l'occasion de mettre les bouchées doubles pour faire peau neuve et repartir avec tout plein d'énergie.


Le moment était venu d'offrir un nouveau look (pour une nouvelle vie!) au site Internet, restructuration et nouveau design, que je souhaitais un peu plus aéré mais toujours aussi "magnifaik" (enfin je l'espère!). 


Quand aux doudous monstres, ils se sont multipliés et envahissent encore un peu plus l'atelier. L'automne approchant à grands pas, des envies renaissent : celle de cocooner bien au chaud chez soi, entouré de matières et de couleurs à la fois douces et joyeuses.

C'est donc tout naturellement que les petits monstres ont délaissé les imprimés exotiques pour revêtir des couleurs tendres déclinées dans des motifs pastels.


Et à ne pas louper! ...

Un monstrueux concours pour bien démarrer la rentrée!

En partenariat avec le super chouette blog Je suis papa!

A gagner : deux Chauve souris Porte Bonheur

2 commentaires